Candy Crush

Candy crush est un excellent moyen de réduire le stress et de perdre du temps que les gens peuvent jouer en déplacement sur leurs téléphones, tablettes ou ordinateurs. Certaines personnes le considèrent comme amusant et l`adorent, tandis que d`autres pensent qu`il est monotone et ennuyeux.

Le jeu est facile à jouer mais aussi difficile, selon le niveau et la mission. La mission principale consiste à éliminer tous les bonbons du plateau avant de passer au niveau suivant. Les joueurs y parviennent en associant au moins trois bonbons de la même couleur, verticalement ou horizontalement. Ils peuvent également échanger deux bonbons adjacents.

Lorsque les joueurs associent trois bonbons bleus ou plus, ils disparaissent et font disparaître les autres également. Associer au moins deux bonbons rouges les rend bleus, et les joueurs peuvent les associer à d`autres bonbons bleus.

Chaque niveau a un nombre limité de mouvements que les joueurs utilisent pour atteindre l`objectif. Pour faciliter et accélérer l`accomplissement de la mission, il existe des bonbons spéciaux dont les joueurs doivent se méfier, comme les araignées de bonbons et les bombes.

Lorsqu`ils sont assortis à d`autres bonbons, ils font disparaître plus de bonbons que lorsqu`ils sont assortis à des bonbons ordinaires.

Comment jouer

Beaucoup de gens jouent à ce jeu avec la mentalité qu`il est facile. Bien que ce soit vrai, c`est aussi un défi, et certains joueurs finissent tous leurs mouvements et leurs vies avant de terminer un niveau. Pour s`assurer que les joueurs gagnent tous les niveaux, ils doivent avoir un plan de jeu.

La première chose à faire est de commencer une nouvelle partie en cliquant sur le bouton et en sélectionnant " nouvelle partie " dans le menu. Cela fait apparaître un écran de jeu à partir duquel le joueur choisit le nombre de coups qu`il veut jouer et le niveau de difficulté.

Après avoir terminé un niveau, les joueurs peuvent cliquer sur le bouton `Score` dans le coin supérieur gauche pour vérifier leur score. Ils peuvent également cliquer sur `niveaux` dans le menu déroulant pour suivre leur progression.

Il existe différents niveaux de difficulté pour chaque niveau. Par conséquent, si un joueur est bloqué sur un niveau, il peut changer le niveau de difficulté à partir du bouton `niveaux`.

Contrôles

Les joueurs doivent cliquer sur le bouton `play` dans le coin supérieur gauche de l`écran pour démarrer le jeu. Appuyer une fois sur la barre d`espace leur permet de faire correspondre les bonbons tandis que cliquer deux fois leur permet de faire glisser les bonbons adjacents.

Appuyer trois fois sur la barre d`espace fait disparaître tous les bonbons et cliquer quatre fois fait apparaître des bonbons spéciaux après avoir fait correspondre au moins trois bonbons spéciaux.Les gens peuvent jouer à candy crush gratuitement sur leur navigateur sans aucun téléchargement.