Garden Tales

Le jeu Garden tales est un jeu casual qui se déroule dans le monde fantastique d`Aster. Dans la peau d`un protagoniste anonyme, vous suivrez le voyage de Stranger, un voyageur qui arrive en ville avec son champignon parlant, et de Lucia, une jeune apprentie sorcière qui est forcée de faire face à son propre destin lorsqu`elle rencontre le groupe de voyageurs. Au fil de vos aventures, vous rencontrerez six personnages uniques que vous guiderez dans leurs quêtes personnelles. Vous rencontrerez également l`Ancien, qui vit dans le jeu depuis sa création et sait tout ce qui s`y passe.
Une variété de quêtes vous sera proposée. Parfois, vos choix auront une incidence sur la trame de l`histoire, d`autres fois non. Le jeu est composé de trois modes : Le mode histoire où vous pouvez jouer à la ligne de quête principale ; le mode libre où vous pouvez explorer Aster à votre guise ; et le mode défi qui comprend quinze mini-jeux stimulants.
Pour avancer dans le jeu, vous devez interagir avec différents éléments trouvés dans chaque lieu en collectant des objets ou en utilisant des outils pour résoudre des énigmes, accéder à des zones secrètes, apprendre des sorts magiques, etc. Au fur et à mesure que Stranger ou Lucia progressent dans leur voyage, ils sont confrontés à de nombreux obstacles qu`ils doivent surmonter. Le jeu Garden tales combine des éléments issus de romans visuels, de RPG et de jeux de fiction interactive pour offrir aux utilisateurs un intéressant mélange des genres. Accompagnée d`une jolie bande-son, l`histoire suit un format épisodique qui vous permet d`en profiter de manière non linéaire en fonction des choix que vous faites au cours du jeu. Une nouvelle quête se débloque chaque fois que vous terminez une précédente, ce qui vous permet de suivre l`histoire de votre personnage préféré sans être obligé de progresser avec une autre.
Ce qui vous permet de vous attacher à chacun des six protagonistes et de vivre leurs histoires entièrement sur le plan émotionnel. De plus, il n`y a pas de points de vie ou d`autres mécaniques similaires qui limiteraient vos interactions lors des conversations, ce qui permet une expérience de jeu de rôle plus épurée dans laquelle vous pouvez toujours être vous-même. C`est pourquoi Garden tales a été choisi comme l`un des meilleurs jeux RPG gratuits par Best Web Games, où ils l`appellent l`un de ces jeux qui donnent beaucoup plus que ce que vous attendez.
Le jeu vous permet également de créer plusieurs profils différents afin que plusieurs personnes puissent y jouer avec les différents chemins qu`ils ont choisis. En outre, il a également une page de sauvegarde intégrée où vous pouvez voir votre progression à tout moment, de sorte que peu importe quand vous jouez le jeu, vous serez toujours en mesure de revenir à elle. Ainsi, vous pouvez même le placer dans vos signets et ouvrir plusieurs fenêtres de navigateur différentes avec chacun de vos profils dessus - de sorte que vous n`aurez pas à prendre la peine de les fermer à chaque fois que vous déciderez de consulter un autre chemin. Le jeu Garden tales est free-to-play et disponible exclusivement en ligne. Toutefois, si vous êtes prêt à dépenser un peu d`argent pour obtenir du contenu supplémentaire ou des objets spéciaux, des options sont disponibles dans une boutique en jeu.