Pax-con

Paxcon est un hybride entre pacman et connect. Le but est de dominer le terrain en déplaçant le pacman pour créer une ligne. Lorsque vous reliez la ligne à une frontière, la pièce est conquise. Mais attention aux fantômes, s`ils vous touchent ou touchent votre ligne, le jeu est terminé. Essayez d`aller le plus loin possible.

Conseils de paxcon

Tentez de rester à l`écart des fantômes, ils toucheront votre paxcon s`ils sont proches, assurez-vous de suivre leur mouvement pour voir où ils vont.

Comment jouer à pac-xon

Fouillez l`espace vide et capturez les fantômes en construisant des murs (vous construisez des murs pour vous déplacer dans le terrain de jeu). Si vous remplissez plus de 75% de l`espace vide, vous passerez au niveau suivant. Si un fantôme vous attrape, vous perdrez une vie.

Pac-xon power-ups

- Boule jaune : Les fantômes ont peur de toi et tu peux les manger
- Cerise : Tu te déplaces plus rapidement
- Banane : Les fantômes se déplacent plus lentement
- Crème glacée : Les fantômes arrêtent de bouger pendant un moment
Pax-con est un jeu qui tire des éléments d`une combinaison de Pac-Man et de Connect. Les joueurs doivent déplacer leur personnage Pac-Man sur le terrain de jeu afin de tracer des lignes qui forment des murs. Le but est de connecter les lignes de murs dessinées par les joueurs aux limites du terrain. Chaque connexion réussie permet de conquérir cette partie du terrain pour l`utilisateur. Mais attention aux fantômes qui errent sur le terrain ! Ils essaieront de vous poursuivre, et si les fantômes touchent votre personnage ou une partie de la ligne de mur que vous dessinez, la partie sera terminée. En conquérant plus de 75 % du terrain disponible, les joueurs peuvent passer au niveau suivant. Chaque niveau sera de plus en plus difficile et nécessitera plus de compétences pour progresser plus loin.

Il y a également un certain nombre de power-ups disponibles dans le jeu qui donnent au joueur un coup de pouce supplémentaire. En mangeant une balle jaune, les fantômes auront peur du joueur et ce dernier pourra manger les fantômes. Les cerises donnent au joueur un gain de vitesse. En mangeant une banane, les fantômes se déplaceront plus lentement et seront plus faciles à éviter. Le bonus de la crème glacée gèle complètement les fantômes pendant un court moment.