Bubbleshooter

Jouez à bubbleshooter gratuitement sur justgames.com, c`est la version incontournable de bubble shooter, vous déplacez la flèche avec votre souris.

Cliquez pour libérer la bulle. Faites des combinaisons de 3 bulles ou plus pour les faire disparaître et marquer des points.

Plus vous tirez de bulles à la fois, plus vous obtenez de points. Vous gagnez si toutes les bulles sont tirées, s`il ne reste que quelques lignes, vous pouvez faire disparaître des couleurs en faisant des groupes des dernières boules.

Un des jeux les plus amusants et les meilleurs pour tuer le temps que j`ai trouvé, bubble shooter est un jeu dans lequel vous faites correspondre des bulles qui sont dans le champ avec des bulles qui sortent d`un canon comme une pièce d`équipement sur le sol du jeu. Vous associez les couleurs pour faire éclater les bulles et elles explosent. Plus vous faites éclater de bulles, plus l`explosion est importante et plus vous vous amusez. Je peux vraiment passer des heures à jouer à des jeux de ce genre. C`est un excellent jeu pour aider les jeunes enfants à apprendre les combinaisons de couleurs et le fonctionnement de la cause et de l`effet (vous ajoutez plus de bulles et vous faites de plus grosses explosions). Les graphismes sont vraiment démodés, mais c`est ce qui fait le charme de ce genre de jeux. Ils vous font vous souvenir de l`époque où vous tuiez le temps en jouant à des jeux sur votre ordinateur en utilisant Flash, avant l`époque des grandes consoles de jeux et des ordinateurs capables d`exécuter des graphiques haut de gamme. Dans l`ensemble, ce jeu est un 10 sur 10 pour le pur plaisir et la nostalgie et la rejouabilité.
Au milieu des années 1980, les jeux de style shooter qui comportaient des bulles sont devenus populaires dans les arcades. Depuis lors, de nombreuses versions nouvelles et actualisées de ces classiques sont apparues sur les sites de jeux gratuits. Bubbleshooter représente un autre grand jeu de tir à bulles dans cette belle tradition.

Le jeu se charge immédiatement sur l`écran principal. Le joueur n`a pas besoin de cliquer ou de taper sur une sorte de bouton pour le lancer. Après le chargement de la page, le plateau apparaît comme un fond lavande avec une variété de bulles colorées affichées en haut du champ de jeu. La barre latérale droite comprend un bouton rose "Aide" qui fait apparaître un écran expliquant en termes simples le fonctionnement du jeu, un bouton sarcelle "Son" qui permet au joueur de régler le son, un bouton vert "Redémarrer" que le joueur peut utiliser pour relancer le jeu à tout moment et un bouton jaune "Top 10" qui affiche les meilleurs scores. Il dispose également d`un bouton bleu foncé "Plus de jeux".

Bubbleshooter débute à un niveau novice. Le seul objectif du joueur est de gagner le plus de points possible en débarrassant rapidement le terrain de jeu de toutes les bulles. Pour accomplir cette tâche, il doit utiliser un pointeur en forme de flèche et un outil de tir situé en bas du plateau.

Pour éliminer les bulles, le joueur doit chercher une bulle dans la dernière rangée en haut du terrain de jeu qui est à la fois de la même couleur que la bulle utilisée dans le tireur et touchant deux bulles ou plus de la même couleur. Ils utilisent leur souris, leur clavier ou leur doigt pour aligner la pointe de la flèche avec la bulle, puis cliquent ou tapent sur l`écran pour libérer la bulle du tireur.

Si l`alignement est réussi, la bulle du tireur frappe la bulle de la rangée et cette bulle ainsi que toutes les bulles de couleur correspondante à proximité explosent et disparaissent. Si les bulles disparaissent en suivant une trajectoire diagonale à travers puis sur d`autres bulles de couleur, les bulles situées en dessous disparaissent également, à moins qu`elles ne soient attachées à des bulles proches. Le jeu fait référence à ce type d`événement comme une "avalanche".

Bubbleshooter garde la trace de tous les points sur la barre latérale droite au-dessus du nom du niveau. Le jeu distribue les points en fonction du nombre de bulles détruites en un seul tir. Par conséquent, un joueur reçoit plus de points lorsqu`il détruit un grand nombre de bulles de la même couleur ou trois bulles de la même couleur et des bulles d`avalanche. Une autre façon de voir les choses est que le joueur reçoit moins de points pour deux tirs qui détruisent six bulles qu`un seul tir qui a entraîné le même nombre de dégâts ou un nombre plus élevé. Le jeu double également le total des points du joueur au moment où celui-ci efface la totalité du terrain.

Si le joueur ne parvient pas à effacer des bulles avec un tir, la bulle du tireur reste collée au bas de la dernière rangée jusqu`à ce que le joueur puisse y coller une autre bulle de la même couleur du tireur, puis faire exploser les deux bulles avec une troisième de la même couleur. Si trop de ratés ont lieu, comme l`indique la perte de bulles argentées au bas du plateau, le jeu ajoute une autre rangée et toutes les rangées se déplacent vers le bas du terrain de jeu, plus près du tireur. Finalement, un trop grand nombre de ratés remplit le champ de bulles et oblige le joueur à recommencer la partie.